Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 20:11

 

LOGO-SAKURA.jpgLe catalogue interactif SAKURA 2012 n'est pas encore sorti, néanmoins on peut quand même consulter la nouvelle collection  en cliquant sur les liens suivants:

 

CANNES SAKURA

 

MOULINETS SAKURA

 

LEURRES IMA 

 

LEURRES MOLIX

 

LEURRES SAKURA

 

LEURRES GARY YAMAMOTO

 

LEURRES IZUMI

 

LEURRES RIVER 2 SEA 

 

Pas mal de nouveautés pour ce cru, des cannes, un moulinet casting au look superbe......

La navigation n'est pas encore au top mais dès que le catalogue sera édité, je vous mettrai un lien.

 

Gardez la pêche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Sakura ce fut la marque de ma premiere canne, depuis j'ai du mal à aller voir ailleur car j'ai jamais eu un seul probleme avec une canne ou un moulinet sakura! Ce qui est pas le cas avec d'autres<br /> marques...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Concernant les cannes RAS, elle sont super bien finies mais coté moulinet....je ne suis pas si amateur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires