Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 13:07

 

Le  07 mai 2011  je titrai 100 000 visiteurs esoxisés, jamais je n'aurai cru franchir la barre des 200 000 visites si rapidement.

 

stats blog novembre 2011

 

Avec 987 visiteurs samedi dernier, j'ai aussi battu mon record de fréquentation.

 

 stats 2 blog novembre 2011

 

Merci de tout coeur aux visiteurs réguliers, à ceux d'un jour, à ceux qui laissent un commentaire.

 

 stats 3 blog novembre 2011

 

Continuez à m'envoyer quelques photos pour faire vivre ce blog et n'hésitez pas à me soumettre un article que vous souhaitez voir publier, des infos sur votre aappma, votre club, vos techniques, des produiits nouveaux et novateurs...

 

Enfin tout ce qui se rapporte à la pêche des carnassiers. Un peu de sang neuf serait le bienvenu.

 

avatar esoxiste 007C'est cool quand même, ça fait du bien à l'égo. Bon j'arrête sinon j'aurai les chevilles qui vont enfler.

  

Gardez la pêche, là moi je l'ai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bravo à toi. ceci est complètement mérité : avec la qualité et la quantité de tes articles. ça m'étonnerait pas de voir tes stats monter encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> +1 avec les autres . Dès que j'ai pris un sandre métré je te l'envoie pour un article !!! Je rigole mais va<br /> savoir sur un malentendu. Continue comme ça. A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Complimenti Sylvain !! On garde la pêche..... et à toi de garder la plume !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une fois : félicitations!<br /> <br /> <br /> Tu les enchaines les records en ce moment :p<br /> <br /> <br /> Mais du coté des poissons? ;)<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais du coté des poissons c'est la cata !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Félicitations Sylvain pour ces résultats mérités. Chque jour en fin de journée visiter ton blog constitue un bol d'air après des journées souvent difficiles et des week end pas toujours consacrés<br /> à la peche ...<br /> <br /> <br /> GILLES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires