Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 13:23

 

Achat estival de mon coéquipier Patoche, la Ripple pro UL a démontré toute son efficacité lors d’une pêche de chinchard sur le port de Carantec (29).

 

chinchar patoche

 

 

 

Elle a ensuite bien servi sur les pêches de brochetons ou de perches aux Settons. J’ai pu la tenir en main et l’essayer et j’ai été conquis par sa légèreté et  son action, d’autant que je possède déjà une Ripple mais en casting.

 

Coté technique, la Ripple possède un blanck en carbone IM8 et est équipée d’anneaux Fuji Alconite.

 

Le modèle UL de Patoche a une action de 0/7g et mesure 1.83m. Deux brins pour un encombrement de 95 cm et 104g pour le poids de la canne. Comme toute les Ripple elle dispose de masselottes d'équilibrage.

 

Voici quelques clichés de la belle: 

 

ripple UL

 

 ripple UL1

 

 ripple UL2

 

ripple UL3

 

 ripple UL4

 

 ripple UL5

 

 ripple UL6

 

ripple UL7

 

 

Gardez la pêche

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ok ce serrait sympas d avoir ton avis,et je pense que cella fera plaisir a ta femme.<br /> <br /> <br /> Sur la nouvelle 2-8g ils ont supp les masselottes d equilibrage AR....je ne sais pas si cella vas etre un +,ou bien un mal.<br />
Répondre
D
<br /> Par contre ,j ai eux l avis de deux ou trois expert en ce qui concerne les nouvelles RIPPLE EVO.<br /> <br /> <br /> Be mieux vaut garder l ancien model comme le mien,car le Blank est different et la nouvelle serie a ete mise au point pour tout publique.<br /> <br /> <br /> Plus abordable.....pour ca qu il y a un grosse difference de prix.....bien moins cher maintenant.Elle reste monobrin mais a emenchement avec serrage par bague.J ai failli en faire reserver une<br /> mais on ma dit que je risquais de la regretter.<br /> <br /> <br /> Voila....si defois je pouvais avoir votre avis.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai testé mais en magasin, elle ont l'air pas mal.<br /> <br /> <br /> Je vais en prendre une en 7/28g pour ma femme avant l'ouverture et je ferai un article test sur le sujet sur mon nouveau site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe canne.<br /> <br /> <br /> Perso j ai une 2-7g depuis deux ans et c est vraiment une canne exelente pour perche Sandres et Black.Tres sensible a la moindre tappe<br /> <br /> <br /> Ce n est que mon avis.<br /> <br /> <br /> La tienne doit etre quand meme au top<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'UL est vraiment excellente<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca me donne envie de faire la pêche.<br />
Répondre
H
<br /> jolie canne , je ne connaissais pas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En 2012 sortira les nouvelles Ripple, j'en ai déja une de réservée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires