Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 12:57

Il y a quelques semaines j'ai reçu un mail d'une personne qui s'est lancée dans la distribution de flotteurs en mousse.

Alors que dans un article je demandais au fabricants d'innover, là j'ai été servi.

 

Ces flotteurs utilisent le principe des pinces electroniques pour être fixés au fil. On peut donc s'en servir soit comme flotteurs fixes soit comme coulissants.

 

Pour l'heure, ils ne sont pas encore distibués dans tout l'hexagone mais vous devriez les trouver chez vos détaillants d'ici la saison prochaine.  Sinon dites à votre détaillant d'en commander à l'adresse suivante: topfloatinnovation@orange.fr.

Ces flotteurs ne sont pas encore vendus par correspondance ni au détail.

 

Voici le lien Youtube pour une brève présentation de ces flotteurs.

 

  

 

 

 

  

Le distributeurm'en a adressé quelque uns afin que je les teste, je vous en parlerai plus longuement dans les semaines à venir. A la clef, quelques photos en gros plans et j'espère, une prise avec un topfloat !

 

Je pense que le principe, en plus d'être franchement interessant, pourra se décliner via d'autre supports de pêche.

 

gardez le bouchon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires