Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 12:11

 Mise à jour du 24/04: Les sondeurs sont vendus, l'étrier aussi, il ne reste plus que la valise ABS pour transformer son sondeur en portable.

 

 

Etant donné qu'il est interdit de vendre sur mon blog, mais qu'il n'est pas interdit de faire de la pub pour une vente sur un autre site, j'en profite pour vous livrer les informations suivantes:

 

Je viens de m'équiper d'un nouveau sondeur Humminbird 989c-SI comme indiqué dans l'un de mes précédents articles, c'est ainsi que je me sépare de deux sondeurs d'occasion qui ont équipé l'esoxiste II et qui sont en super état (je suis plutôt maniaque avec mon équipement).

 

Tous les équipements suivants sont en vente sur le site "le bon coin"

 

Un sondeur Humminbird Matrix 47-3Dsondeur-092M473D_zg1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FishEasy-245dsUn sondeur Eagle Fish easy 245 DS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une malette de conversion "portable" DSC00590.JPG

pour sondeurs Humminbird

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

etrier-sonde.jpgUn etrier de fixation de sonde sur moteur electrique de marque Minn Kota en inox.

 

 

 

 

 

 

 

Tous sont vendus à la moitié du prix du neuf, ils fonctionnent parfaitement.

 

Allez voir leurs annonces si vous désirez vous équiper à moindre coût.

 

Il est bien évident que ça me ferai plaisir de vendre à un de mes lecteurs, qui plus est je pourrai le conseiller sur les règlages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires