Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 09:00

 

L' AG de la fédé de pêche 71 c'est demain samedi 26 février à DIGOIN , salle du cinéma le Majestic à partir de 09h00.

 

AG fédé 71 du 06.03.10.2

 

J'y serai pour vous faire un un compte rendu, j'espère aussi objectif que possible mais n'étant pas journaliste je laisse souvent s'exprimer ma passion au delà de ma raison.

 

La fédé abordera les thèmes suivants:

E.G.H.O

CLE SAGE Arroux Bourbince

Barrage du Pont du Roi

Dates de fermetures communes du brochet et du sandre

Interdiction de la pêche du bass pendant sa période de reproduction

Seille et pêche professionnelle

Pêche et navigation de plaisance

Maille du sandre et du brochet

Financement des analyses  d'eau

Régulation du poisson chat

Fermeture temporaire après un alevinage

Pêche de sauvetage du canal du centre

 

M. Rémi chassignol qui l'année dernière avait fait une brillante intervention sur les écrevisses abordera cette fois le thème des empoissonnements.

 

M. Julien Maupoux présentera lui les résultats de l'enquète "pêcheurs".

 

A bientôt pour le compte rendu.

 

Gardez la pêche

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires