Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 19:28

j'arrête là, je jette l'éponge.

 

Ce petit concours amical n'a pas rencontré l'écho attendu, dommage. Vous êtes 15 à avoir répondu, sur environ 700 visiteurs/jours c'est peu.

 

Moise_peche_a_la_ligne.jpgJe me vois mal contacter les revues, les instances, seasons, fishing TV... et autres en leur annonçant qu'un grand vote rassemblant 15 pêcheurs  avait eu lieu pour trouver un nom aux pêcheurs de carnassiers !

 

Je remercie quand même ceux qui ont pris quelques minutes pour cogiter et nous trouver un nom. Je retiendrai entre autres Carnapéro qui me convient pas mal.

 

Les noms qui ont recueilli le plus de suffrage sont  "leurriste" et "carnafisher" avec trois voix chacun suivi par carnaphile avec deux voix.

 

Il est vrai que ce challenge était ardu, aucun nom ne se détache vraiment pour nous qualifier.

 

Gardez la pêche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonsoir. Rendons tous hommage à cet extraordinaire pilote qui est Marco Simoncelli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une petite vidéo en son hommage est diffusé sur mon blog, merci de mettre un maximum de commentaires, MERCI !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Autrement, bonne visite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est qui ? Un pêcheur ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien dommage que nous n'avons pas pu nous donner un nom!en me voyant arriver au bord de l'eau,les autre pecheurs continueront a dire:tiens,v'la  l'ferraillou!on ne peut pas<br /> dire que c'est choutte comme nom!        <br /> <br /> <br /> tant pis,tu as fais ce que tu as pu,merci et encore bravo pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut Sylvain,<br /> <br /> <br /> Ressaye en 2012 !! moi je persiste et signe : CARNAFISHER <br /> <br /> <br /> GARDE QUAND MEME LA PECHE <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je retenterai...Et je me rends de ce pas à un carnapéro <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires