Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 19:26

PiranhaOnSteroids1.jpg

 

Un ami m'avait envoyé par mail les photos d'un poisson africain avec des dents énormes, après une brève recherche j'ai découvert qu'il s'agissait d'un poisson tigre.

 

PiranhaOnSteroids3.jpg

 

J'ai trouvé une vidéo sur YouTube que je place en lien.

 

Le seul mot qui me vient à l'esprit est "impressionnant", j'aimerai bien en avoir un au bout de ma ligne.
Je crois que je vais demander à mon AAPPMA d'en introduire quelques uns pour combattre les poissons chats

01-Poisson-monstre-au-Congo.jpg

Imaginez un peu l'ouverture dans ces pays là, ça doit dépoter sévère.
Gardez la pêche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est vraiment impressionnant a voir !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'avais déjà vu des photos y'a longtemps, mais jamais en vidéo, merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
GG
L
<br /> <br /> Y'a pas de quoi<br /> <br /> <br /> Dès que j'aurai plus de temps je chercherai des vidéos de poissons dans le même genre..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ,y'a interet à ferrer à la touche , sinon bonjour l'exploit pour recuperer l'hameçon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a même certainement besoin de pêcher avec des triples renforcés. Un machoire comme ça doit couper même une palette de cuiller.<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, je me demande de quoi peut se nourrir un tel animal pour posséder une dentition pareille ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires