Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 12:39

Ca y est  le nouveau catalogue bricopêche est sorti.

Véritable bible pour  le pêcheur bricoleur ou pour le pêcheur tout court, on y trouve de tout, de l'accessoire style coupe fil, aux étriers pour cuillers en passant par les moules à plomb, les hameçons de toutes tailles et de tous modèles.

 

Il y a deux catalogues que j'attends dans mon année, le premier est le Roumaillac mais celui que j'attends le plus  est le bricopêche, j'y trouve toujours de quoi satisfaire ma curiosité.

 

bricopeche.jpgPour vous donner une idée, on y trouve p 8 et 9, 14 types de tresses différentes. Pages 70 à 79, tous les hameçons simples, triples, à jig... des marques Gamakatsu, Owner, Vmc, Mustad et kamasan.

10 pages sur des hameçons, il faut oser quand même.

 

Cette année coté leurre, la marque REINS fait son apparition après qu'ECOGEAR soit arrivé l'année dernière. Malheureusement Mégabass est quasi absent du catalogue pour ses leurres souples, il faut dire que les leurres Megabass sont très  efficaces mais parmi les plus chers.

Il me tarde de faire l'essai des leurres REINS, beaucoup de pêcheurs ne tarissent pas d'éloges sur cette marque, je vais prochainement m'en payer une pochette.

 

Si vous voulez commander ce catalogue, allez voir sur le site www.ardent-peche.com . Votre premier catalogue devrait vous couter 3 euros la première fois mais il en vaut vraiment le coup. Ensuite si vous commandez au moins une fois par an il vous sera envoyé gratuitement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je l'ai reçu aussi celui-là, mais je ne l'ai pas encore ouvert. Pas vraiment satisfait des services de leur boutique en ligne, et c'est peu dire... Quand on décide de remplacer un article par un<br /> autre, faute de stock, le minimum serait de demander son avis au client d'abord. Un mail, ça va vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de chance...<br /> <br /> <br /> Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis, j'espère que ça durera. J'irai voir sur le site ou vous commandez vos têtes plombées et vos leurres, je viens de lire vos derniers articles.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires