Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 12:35

 

Ca change de temps en temps, un petit coup de pêche à la carpe avant de se concentrer pour une saison sur les carnassiers.

 

Donc ce matin dès l'aube, petite session carpe jusqu'à 11h30 à l'étang du Martinet près de chez moi en compagnie de Dadou et de sa petite famille.

 

carpe4.2martinet-du-280411-1.JPG

 

Je sauve l'honneur avec cette jolie dodue de 4.2 kg prise à la bouillette fraise, je loupe en outre deux beaux départs où les carpes se décrochent au bout de quelques secondes.

 

carpe4.2martinet-du-280411-2.JPG

 

Le Malheureux Dadou, meilleur carpiste que moi, fait brecouille avec 0 départ.

 

Le fait notable du jour est à mettre à l'honneur d'Enzo, 9 ans qui pêche cette superbe perche de 30 cm au ver de terre. La belle zèbrée avait déja un bas de ligne d'au moins 30 centièmes piqué dans la gueule avec un simple n° 2, la ligne avait cassé au dessus de l'émerillon.

 

enzo1.JPG

 

Félicitation au jeune Enzo  qui commence très fort.

 

enzo2.JPG

 

Gardez la pêche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'esoxiste
  • : la peche des carnassiers dans la région bourgogne. Des techniques innovantes ou éprouvées, des astuces et des coins de pêche sympas, des essais de matériels et quelques coups de gueule.
  • Contact

message important

    Ce blog est mis en sommeil depuis janvier 2012, retrouvez moi dorénavant sur "esoxiste.com" le magazine carnassier du web où vous retrouverez les mêmes rubriques et les mêmes news en "mieux" 

cropped-bandeau-esoxiste-com-termin2

Info

 Retrouvez nous désormais aussi sur le site "esoxiste.com", le magazine carnassier du web

 

esoxiste

 

Archives

Météo AUTUN

YoWindow.com Forecast by yr.no

phases lunaires